Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOURNAL DE MES CHEVEUX ET DE LEUR EVOLUTION
JOURNAL DE MES CHEVEUX ET DE LEUR EVOLUTION
Publicité
JOURNAL DE MES CHEVEUX ET DE LEUR EVOLUTION
Archives
Newsletter
26 décembre 2010

Soins déjà testés !

Depuis un mois, j'ai décidé de changer certaines choses dans mon quotidien capillaire :

_ je suis un traitement Anacaps de trois mois. Ce sont des gélules à prendre une fois par jour afin de fortifier la pousse les cheveux.

2602967_DUCRAY_Anacaps_concentre_lot_de_3_boites_de_30_capsules

_ j'ai également troqué mon shampoing du super-marché contre un shampoing doux de la marque Ducray.

ducray_extra_doux

_ un masque bio à base beurre de karité avant le shampoing et appliqué de temps en temps sur mes pointes sèches.

SANS PEG - SANS PARABENS - pH ADAPTÉ . Composition : beurre de karité, huiles végétales: avocat et d'argan, huiles essentielles : orange douce, ylang-ylang, cannelier de ceylan.

prod_365_photo 

_ huile d'argan appliquée quasi tous les jours sur mes pointes.

pranarom_he_argan 

_ lait de coco une fois toutes les deux semaines. Je n'ai pas encore commencé la cure intensive, manquant de temps.

12321525

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité