Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOURNAL DE MES CHEVEUX ET DE LEUR EVOLUTION
JOURNAL DE MES CHEVEUX ET DE LEUR EVOLUTION
Publicité
JOURNAL DE MES CHEVEUX ET DE LEUR EVOLUTION
Archives
Newsletter
26 décembre 2010

Soins à tester !

Je souhaiterais essayer d'autres huiles pour mes cheveux, que je viens d'acheter.

Les voici :

_ huile de coco

IMG_0193a

 

_ huile de ricin : je viens d'en acheter! Je commence seulement à l'utiliser sur les cils. Le but est de vérifier si la légende dit vrai à propos de cette huile "accélérant" la pousse et fortifiant cils, cheveux, etc.

IMG_0196a

 

IMG_0197a


_ huile de ricin + ylang ylang + jojoba 

 

IMG_0199a


IMG_0200

_ huile d'olive, trouvée dans les placards de ma cuisine

IMG_0201a

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité