Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOURNAL DE MES CHEVEUX ET DE LEUR EVOLUTION
JOURNAL DE MES CHEVEUX ET DE LEUR EVOLUTION
Publicité
JOURNAL DE MES CHEVEUX ET DE LEUR EVOLUTION
Archives
Newsletter
26 décembre 2010

Bienvenue

Bienvenue sur mon Blog consacré aux cheveux!
 
 
C'est ici que je mettrai des photos mois après mois de la pousse de mes cheveux, les soins, les coupes et couleurs que je ferai.
Je les ai délaissés durant des années en ne leur apportant pratiquement aucun soin : lissages intensifs tous les jours, défrisages, permanentes, colorations chimiques, henné, de nouveau des colorations chimiques, dreadlocks, etc. J'ai fait tout ce qui était néfaste pour les cheveux.

Aujourd'hui, je souhaiterais avoir les cheveux très longs mais ça fait 1 an qu'ils ne poussent plus, étant secs, cassants et fourchus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
* Tu as, en tout cas, (en vue des photos) de très beau cheveux quand on pense à tout ce que tu leurs as fait subire!!! Ne t'en fais pas si tes cheveux ne poussent plus, avant mon entrée dans le bio mes cheveux ne dépassaient jamais le 50-60cm grand maximum! En passant au naturel j'ai revu mes cheveux pousser, et reprendre "de la matière". J'espère que ça sera pareil pour toi :D Quel est ton objectif de pousse?<br /> <br /> à bientôt,<br /> <br /> Eva
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité